AVATAR

Publié le par Ploy Lumthong

GREAT FILM INSPIRES PEOPLE. I'm a huge fan :)

avatar.jpg 

Publié dans drawings

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Salut!<br /> <br /> Je suis très très impressionné par ton talent. j'ai vraiment aimé le film Avatar. l'aquarelle est tout simplement superbe. j'ai fais le tour de ton blog, tu maitrise le le crayon, l'encre, crayon<br /> de couleur, aquarelle, feutre. Un tableau Impressionnant. Bravo. c'est tellement joli ce que tu fais (émue). Je ne t'arrive pas à là cheville.lol. Peu de gens peuvent faire ce que tu fais. Une<br /> bonne dessinatrice. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches dans la vie. 'puis bonnes fêtes de fins d'années. et puis voilà c'est tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour! C'est très gentil, merci beaucoup!!! :D <br /> Bonne fête à vous aussi :D <br /> <br /> <br />